PSYCH-K® Paris/France

thumb image

Qu'est ce que PSYCH-K® ?

​95% de l’activité de notre cerveau (actes, croyances, pensées) relève de notre inconscient ! Donc nos nombreuses perceptions, pensées & actions viennent de cette partie que nous ne contrôlons pas. C’est la raison pour laquelle il est essentiel d’accéder à notre inconscient pour modifier en profondeur nos façons de penser et d’agir. Si ces croyances sont négatives, elles inhibent notre communication, nos relations, notre efficacité au  travail et notre santé. Donc : si vous arrivez à changer vos croyances dans votre subconscient, vous prenez votre vie en main.

PSYCH-K® est l’outils qui vous permet de vous réaliser.

PSYCH-K® qu’est-ce que c’est ?

PSYCH-K® est un  processus qui vous permet de réécrire le logiciel de votre esprit et ainsi, de transformer votre vie. Cet outil dépasse les méthodes standard de visualisation, de volonté et de pensées positives.

PSYCH-K® est une approche novatrice qui :

  • est non-invasive et rapide ;
  • est interactive ;
  • réduit votre stress ;
  • favorise votre bien-être
  • a fait l’objet de nombreuses études scientifiques.

PSYCH-K® facilite les changements au niveau de votre subconscient où se trouvent la plupart de vos croyances.

Qu’entendons-nous par croyances ?

Les croyances, ce sont ces petites voix dans votre tête, des vues de votre esprit qui vous font croire que vous êtes ou n’êtes pas capable de faire certaines choses…que vous êtes compétent ou incompétent… aimable ou détestable…

Ces croyances sont des conclusions que nous tirons de notre éducation, de nos expériences vécues, de ce que nous entendons et voyons… Elles sont enregistrées dans notre disque dur (subconscient), et vont déterminer nos comportements… Ces croyances programmées vont influencer votre vie (vos états d’âme, vos relations et votre amour-propre…).

Il est donc essentiel de reprogrammer certaines croyances pour mener une vie plus heureuse !

Comment fonctionne notre cerveau ?

Notre cerveau est composé de deux hémisphères, chacun ayant sa ‘spécificité’. Chaque hémisphère commande, traite des informations et résout des problèmes. Ces deux hémisphères communiquent en permanence entre eux. Cette coopération nous est indispensable pour résoudre les défis du quotidien. L’hémisphère gauche contrôle plutôt notre comportement rationnel, tandis que l’hémisphère droit détermine notre créativité, intuition et notre comportement émotionnel. Si nos deux hémisphères sont en “bon équilibre”, alors, nous fonctionnons de façon optimale.

Hélas, les expériences vécues tout au long de notre vie causent une prédominance d’un des deux hémisphères. Plus la charge émotionnelle liée à une certaine situation dans le passé est grande, plus grande est la chance que celle-ci serve de référence quand vous vous retrouvez dans une situation similaire. C’est automatiquement le même hémisphère qui réagit, par conséquent, nous ne disposons plus de notre potentiel entier, ce qui nous laisse juste ‘survivre’ en situation de stress ou de conflit.

Comment fonctionne PSYCH-K® ?

Grâce à PSYCH-K®, vous pouvez améliorer la communication entre vos deux hémisphères et accéder à davantage de potentiel pour répondre aux défis du quotidien.  Dans ce cas, vous agissez, réagissez et communiquez de manière adéquate.

PSYCH-K® vous aide à communiquer avec votre subconscient. En utilisant vos deux hémisphères de façon unifiée, et non pas uniquement l’hémisphère dominant, vous remplacez en quelques minutes vos anciennes croyances limitantes par de nouvelles croyances dynamisantes.

Comment communiquer avec le subconscient ?

PSYCH-K® a recours :

  • au  test de l’interface musculaire entre le corps et l’esprit (kinésiologie) pour accéder à nos stress et blocages subconscients
  • et à des postures ou mouvements d’intégration des deux hémisphères cérébraux pour susciter en quelques minutes, des changements rapides et durables.

PSYCH-K® est-il une solution pour vous ?

Trouver la paix, vivre avec enthousiasme, se réaliser pleinement, c’est le but de PSYCH-K®.
Vous êtes bloqué dans votre vie ? Vous avez des difficultés à faire le deuil d’une personne ou d’un événement (travail…) et ceci vous affecte au quotidien ? Vous avez des difficultés de communication, émotionnelles ou relationnelles ?

Dans ces cas et dans bien d’autres, PSYCH-K® peut vous aider.

Voici une vidéo qui pourra vous aider à mieux comprendre ce qu’est PSYCH-K®:

 
En résumé : PSYCH-K® vous aide à créer votre vie, en toute sérénité. Tout ce qui est difficile et lourd pour vous et ce qui vous cause du stress, vous pouvez le transformer pour que cela devienne facile et léger, reposant et libre.

Souhaitez-vous en lire plus ? Je vous recommande les livres ‘Biologie des croyances’ de Dr. Bruce Lipton.

La biologie des croyances rédigé par Bruce LIPTON est tiré de plusieurs années de recherches en biologie et met en avant les dernières recherches montrant la puissance de nos pensées sur les cellules de notre corps.

Qui peut pratiquer PSYCH-K® ?

Erwan Bizien DOCEO - Paris - Sophrologie pour les Jeunes

Enfants/Ado

Erwan Bizien DOCEO - Paris - Sophrologie pour les Adultes

Adultes

Erwan Bizien DOCEO - Paris - Sophrologie pour les Seniors

Séniors/Retraités

Quand consulter ?

Mieux se connaître

Développer la conscience et la maîtrise de soi, développer ses capacités, potentialiser le futur ... atteindre vos objectifs et faciliter l'apprentissage

Développer estime et confiance en soi

Développez votre pouvoir personnel pour tout ce que vous entamez. Améliorer la perception de soi et renforcer la confiance en soi

Situations chroniques

Aborder des problèmes relationnels, dans votre vie privée et professionnelle

Gérer stress et émotions

Transformer la perception du stress et d'émotions vécues comme négatives en quelques minutes...
Se libérer de phobies, angoisses...

Accompagnement face à la maladie

Prendre soin de son esprit et de son corps pour être en bonne santé :
En complémentarité avec le corps médical, porter un autre regard sur la perception de la maladie (allergies, cancer, interventions...).

Besoin de soutien

Dépasser un événement stressant ou un choc émotionnel de votre vie (décès, fausse couche, avortement, divorce, licenciement, abus...)

Comment se déroulent les séances ?

« Vous avez découvert PSYCH-K® suite à une lecture ou une vidéo sur internet, et vous pensez que cet outils peut vous aider dans la situation ou l’état de santé dans lequel vous vous trouvez actuellement. Le fait est, que vous avez décidé de prendre rendez-vous !

Pour cela, rien de plus simple :

  • Composez le 06-31-33-59-68

ou

  • cliquez sur l’onglet contact pour m’adresser un message.»

« Lors du premier rendez-vous d’une heure trente, nous allons faire connaissance et commencer à travailler sur la thématique souhaitée.

L’idée est que vous puissiez, dès cette première rencontre, commencer à transformer votre perception du sujet que vous vivez mal. Vous exposez les raisons de votre démarche et cela nous donnera une idée plus claire de la manière de travailler. »

Les séances s’articuleront de la façon suivante :

  • Nous commencerons par faire le point sur votre situation ou état de santé (vos difficultés ou vos symptômes…)
  • Puis, nous passerons à la pratique de PSYCH-K® en lien avec votre demande.
  • Enfin, nous terminerons par un nouvel échange, suite à la pratique, afin de vous permettre de verbaliser vos impressions, vos ressentis et réaliser ainsi une bonne intégration dans votre conscience. Ceci permettra également d’adapter les futurs exercices à vos besoins.

Point Important :

PSYCH-K® ne vise pas à poser de diagnostic ou à traiter des maladies. Il ne se substitut en aucun cas au suivi médical. Son objectif est d’apprendre à détecter et à transformer les croyances et les comportements qui sont à l’origine du problème. Grâce à cette méthode, certaines personnes sont complètement libérées de leurs problèmes de santé. Ou leurs symptômes s’améliorent dans la mesure où ils sont plus réceptifs à un traitement conventionnel.

Infos pratiques

Tarif d'une séance ?

Les RDV au cabinet sont facturés 90 euros.

« Pour votre information, les rendez-vous avec votre praticien sont un engagement réciproque. Le temps qui vous est réservé ne peut être utilisé si vous décommandez moins de 48 heures à l’avance. En conséquence, les séances manquées sont dues. Merci de votre compréhension.

Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à m’en parler, des solutions peuvent être envisagées.»

Nombre de séances ?

Le nombre des séances varie en fonction des personnes et des besoins, mais dépend principalement du temps nécessaire à l’intégration des ressentis et des prises de conscience.

Durée d'une séance ?

Une séance PSYCH-K® dure environ 1h30 heure.

Erwan Bizien DOCEO - Paris - Sophrologue - Contact

A quelle fréquence espacer les séances ?

La fréquence des séances est abordée lors de notre premier entretien, en fonction de votre problématique et de votre disponibilité.

Généralement, une période de 2 semaines entre les séances est choisie, vous laissant le temps de vous voir évoluer progressivement.

Témoignages

Ce que les clients disent d’Erwan Bizien – Psychopraticien et Sophrologue - Thérapeute PARIS 15